10000MW 532nm tache focale laser vert focusable

Target: pointeurs laser,

http://www.achatlaser.com/laser-10000mw-surpuissant-pas-cher.html
Selon la classification des laser stylo standard, ce produit appartiennent à la quatrième classe: même par le laser de réflexion diffuse est également susceptible de causer des dommages, va brûler la peau, enflammer des matériaux inflammables, lorsque l’utilisateur exploite ce type de source laser devrait être Particulièrement prudent.
Le matériau laser doit avoir un état méta-stable correspondant à une énergie utile. Dans le matériau laser, très peu de temps après que nous «pompe» l’électron à un état supérieur, il glisse vers le bas à un état méta-stable légèrement inférieur. Les deux 1000mw pointeur laser et LED sont très puissants. Les produits ressemble à la qualité dans la main aussi. Le Dr Robertson indique que les recherches de Mayo Clinic ont clairement démontré que les pointeurs laser pas cher verts peuvent causer des dommages irréversibles à la couche pigmentaire de la rétine.
http://www.achatlaser.com/pointeur-laser-vert-5000mw.html
Les lasers accordables par pompage externe, tels que les lasers colorants et les oscillateurs paramétriques optiques, entrent dans cette catégorie. Pour ces appareils, il est judicieux de porter des lunettes de sécurité qui protègent contre l’exposition accidentelle au faisceau de pompe intense (par exemple à partir d’un laser Nd: YAG ou excimer), en particulier lorsque des réglages affectent le trajet optique du faisceau de pompe. Lors de la réalisation de l’alignement et / ou des ajustements de tout laser, il est recommandé que vous alwasys commencer ce processus en travaillant à l’intensité laser plus faible pratique.

Sign the Petition

  • Only your name will be displayed. By signing, you accept our terms and may receive updates on this and related causes.
FacebookCare2 NewsTwitterEmailShare

To report as inappropriate you must be logged in.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Facebook Comments

comments

0 Signatures

Be the first to sign this petition!

Skip to toolbar